Les autres pages du blog

21.4.13

DIY de la semaine #2

Bonjour et bon dimanche à tous,

Comme prévu, je vous post le DIY de cette semaine mais un peu tard :/ Je m'en excuse.
Mais je me rattrape avec un joli "porte-couvert" ,en toile de jute,que j'ai trouvé vraiment sympathique :)

Donc ce qu'il vous faut :


  • Toile de jute
  • Peinture et brosse à pochoir
  • Ficelle ou ruban
  • Petite étiquette





1. Coupez un morceau de la toile de jute ( 30 cm x 12 cm ). Il faut se méfiez parce que c'est salissant !

2. Télécharger le pochoir en forme de chevron ici  (vous pouvez aussi utiliser un autre pochoir).
Imprimer et découper le pochoir.
Placez le à environ 10 cm du bout de votre tissu et mettez du ruban adhésif sur les bords pour le maintenir.
Ensuite peigniez entre les lignes. Essayer de tapoter la peinture avec le pinceau plutôt que faire des mouvements de va et vient ( cela peut donner un effet un peu brouillon sur la toile ).







3. Replier le bord inférieur (environ 2 à 3 cm) et mettre de la colle chaude sur les côtés. Vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup.


4. Mettez de la colle sur le morceau de ficelle ou le ruban pour le coller et l'attacher autour du porte-couvert. ( Ici aussi pas besoin de beaucoup de colle, quelques points suffirons )


5. Ensuite, tamponnez ou écrivez quelque chose de sympa sur l’étiquette. Là, c'est "Let's eat" mais vous pouvez essayer d'autres trucs amusants comme les noms de vos invités sur différentes étiquettes .


Ces portes-couverts apporterons une touche personnalisé à votre déco de table.

Source : I heart nap time


Bon ba j’espère que ça vous à plût :)
Gros bisous et à bientôt :*



Inscrivez vous sur le blog pour recevoir toutes mes nouvelles news et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 


1 commentaire: